dimanche 16 mars 2014

変わったフランス語の勉強

Bonjour, c'est Laurent, de Libé à Jiyugaoka,
Bonjour, 自由が丘のリベ フランス語学校のロランです、

Vous voulez mémoriser quelques jours de la semaine et quelques mois en étudiant de manière quelque peu bizarre ?
変わったスタイルでフランス語の曜日と月(全てではないですが)暗記してみませんか?


Voici une chanson de 1996 qui pourra vous aider.
この1996の歌は役に立つと思います。


Je t'aime le lundi,
Je t'aime le mardi,
Je t'aime le mercredi,
Et les autres jours aussi.
Je t'aime en janvier,

Février, mars, avril
Je t'aimerai toujours
Mon amour fragile.
Je rêve le lundi,
Je rêve le mardi,
Je rêve le mercredi,
Et les autres jours aussi.
Je rêve en Janvier,
Février, mars, avril
Je rêve tout le temps de nous
Tout seuls sur une île.
Nana nanana... (mélodie)
Je t'aime le lundi, (lundi)
Je t'aime le mardi, (mardi)
Je t'aime le mercredi,
Et les autres jours aussi.
Je t'aime en janvier, (janvier)
Février, mars, avril
Je t'aimerai toujours
Mon amour fragile.
Je t'aimerai toujours (toujours toujours)
Mon amour fragile.
Mon amour, laisse-moi un message après le bip.

À bientôt à Jiyugaoka !
また、自由が丘でフランス語を勉強しましょう!

http://www.libe-francego.com/#!taiken/c1se

Pour soutenir le blog, cliquez sur le logo tricolore chaque jour SVP !
応援して、下にクリックしてください!
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire